Mainros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mainros

Forum de l'Alliance Mainros de Travian.fr (s9)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
serginio17

serginio17


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2008

recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Empty
MessageSujet: recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!!   recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 20:43

si vous vous y connaissez dans une de ses responsabilités dites le sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
kekeboy02
Fondateur
kekeboy02


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008

recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!!   recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 02:25

et si on les connais tous
Revenir en haut Aller en bas
serginio17

serginio17


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2008

recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!!   recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 22:55

je recherche encore des recruteurs et des diplomates alors ceux qui sont intéressés(es) dites le!! cheers cheers

king queen jocolor geek bounce bounce bounce bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiste8

tiste8


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2008

recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!!   recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 22:51

je pense peut etre pouvoir remplir les fonctions de diplomate j'ai deja quelques experiences sur d'autres serveurs et j'ai pas mal de relation avec d'autres diplomates d'alliances

a Votre bon vouloir mon aide n'ai que généreuse
Revenir en haut Aller en bas
serginio17

serginio17


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2008

recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!!   recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 16:18

ok tiste je te donne le pouvoir de diplomate!!

j'espère ne pas m'ètre tromper envers toi!!

alors prouve moi le!!
Revenir en haut Aller en bas
tiste8

tiste8


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2008

recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!!   recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 20:50

je vais vous prouvez que vous vous etes pas trompé envers ma personne pour cela je me met de suite au travail .

Gloire a notre imperatrice MAINROS III
Revenir en haut Aller en bas
serginio17

serginio17


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2008

recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!!   recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 16:15

ok je vois que tu es motivé alors vas y fonce!!! cheers

plonge dans tes recherches scratch study
Revenir en haut Aller en bas
anthonydu31




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2008

recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Empty
MessageSujet: salut c'est votre new recruteur   recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 16:46

salut les gar sé mo votre new recruteur bon je croi que j'ai pas a me présenté car je les fait en vous envoyant un message a tous .
Pourè je avoir accé a la parti privée sinon votre forum et bien fait mais il est un peu sombre ce qui est domage mais sinon sa va aller bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz

Bzzz


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/10/2008

recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!!   recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 01:08

Tu peux pas enlever les phote d'otograffe ?

Déjà que j'ai mal à la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
serginio17

serginio17


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2008

recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!!   recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 23:38

essaye au maximum d'écrire sans faute!! si tu en fais quelques unes tu seras pardonner!! geek Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz

Bzzz


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/10/2008

recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!!   recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 23:51

anthonydu31 a écrit:
salut les gar sé mo votre new recruteur bon je croi que j'ai pas a me présenté car je les fait en vous envoyant un message a tous .
Pourè je avoir accé a la parti privée sinon votre forum et bien fait mais il est un peu sombre ce qui est domage mais sinon sa va aller bonne journée Very Happy

Citation :
Salut les gars, c'est moi, votre nouveau recruteur. Je crois que je n'ai pas a me présenter car je l'ai fait en vous envoyant un message à tous.
Pourrais-je avoir accès à la partie privée. Votre forum est bien fait, mais il est un peu sombre, ce qui est dommage. Sinon, ça va aller, bonne jounée Very Happy

Ça t'aurais pas pris beaucoup de temps en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
serginio17

serginio17


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2008

recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!!   recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 00:13

je suis d'accord fais un petit effort s'il te plait!! (pour tous!!!)

merci beaucoup!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anthonydu31




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2008

recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!!   recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 18:12

ok alors j'ai accée a la parti privé de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!!   recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche recruteurs,diplomates,et des chefs attaques,chefs défenses!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de nouveau fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mainros :: Section Non-membre-
Sauter vers: